Avez vous vu le film d'animation "Ratatouille", lorsque le redoutable critique Anton Ego goute le plat de ratatouille et est submergé par les émotions et souvenirs? C'est la délicieuse expérience que j'ai eu ce midi!! Pas les souvenirs (ma mère n'est pas italienne) mais l'émotion. Si vous voulez découvrir les "pâtes", les vraies, artisanales avec du goût, le fondant, les saveurs qui explosent dans la bouche, si vous voulez redécouvrir le plaisir d'être surpris par un plat "simple", courez chez Gusto Mio. Et, une fois remis de vos émotions devant votre plat vide, offrez vous un café...sur les conseils du chef. Je n'en dis pas davantage... read more